laser vert 3000 mW brûlant

Laser Diode vie

À toutes fins utiles, diodes de laser de faible puissance dans les circuits conçus correctement ne dégradent pas significativement pendant des milliers d'heures d'utilisation ou lorsque sous tension ou hors tension. Toutefois, il ne faut pas grand chose à faire exploser (voir les sections : Diodes Laser Visible de faible puissance et lecteur de CD et autres Diodes Laser de faible puissance IR). J'ai vu un lecteur de CD aller plus de 10 000 heures sans changement notable de performances. Cela ne signifie pas nécessairement que la diode laser lui-même n'est pas dégradant progressivement d'une certaine façon - juste que le contrôle de la mise en veille automatique est toujours en mesure de compenser totalement. Toutefois, laser vert 50mw il s'agit d'une limite inférieure sur la durée de vie de diode laser possible.
Une liste de fiches techniques devrait durées de vie des diodes laser, plus de 100 000 heures - plus de 12 ans de fonctionnement continu. Bien sûr, j'espère que ces propos autant que le dernier disque MTBF de 1 million d'heures.

pointeur laser vert 3000mw puissant

Des diodes laser qui ne parviennent pas prématurément étaient défectueux pour commencer ou, leur circuit de pilote était inadéquate, ou ils éprouvent certains « événement », ayant pour résultat momentané (plus de quelques microsecondes) contre les surintensités. Ce que cela signifie est que, avec bon marché pilote électronique tel que trouvé dans plusieurs pointeurs laser, laissant la chose sur en continu peut entraîner la vie beaucoup plus longue qu'à plusieurs reprises pulsé il.

Comme on l'indique, une diode laser faible est très pointeur laser puissant bleu bas sur la liste des causes probables de la CD, LD, MD et lecteur DVD, ainsi que les problèmes d'imprimante laser.

Diodes laser de haute puissance peuvent avoir une espérance de vie beaucoup plus courte que la variété de 5 mW - 10 000 heures ou moins.

Et, fonctionnement à haute température peut réduire l'espérance de vie, éventuellement en autant qu'un facteur de 2 pour chaque 10 ° C s'élever au-dessus de la température, citée dans les spécifications de l'appareil. Ainsi, une diode laser avec une vie entre guillemets de 10 000 heures à 25 ° C, peut-être seulement derniers 125 heures à 55 ° C. Non pas qu'il échouera acheter un laser ultra puissant en fait à 125 heures et 1 seconde, mais sa puissance de sortie maximale sera réduite de 50 pour cent. J'attends qu'il y a une grande variation sur la mesure dans laquelle ceci s'applique selon le type d'appareil, quelle distance il fonctionne à sa puissance maximale nominale et toutes sortes d'autres facteurs.

laser vert 200mw pas cher

Bien sûr, dans le grand ordre des choses, même les LEDs perdent progressivement la luminosité avec l'utilisation.

Il y a une chose à garder à l'esprit sur des durées de vie de diode laser. Le temps de distribution de probabilité d'échec est assez large, ce qui signifie que certains durée de vie du laser sera nettement inférieur à la moyenne - laser vert 3000 mW brûlant de 5 000 heures, et certains seront beaucoup plus longue que la moyenne. Les lasers ne sont pas comme les ampoules d'éclairage où ils « l'usure » et ont une durée de vie prévisible. La vie principale facteurs limitants dans une diode laser sont défauts cristallins liés à combien sont présents dans l'appareil lorsqu'il est fait. Si vous êtes chanceux d'avoir une diode avec très peu de défauts, alors votre laser peut durer presque éternellement. Si vous n'êtes pas autant de chance, qu'il peut durer seulement quelques heures.

Source: http://blog.she.com/pointeurlaser/2014/06/12/laser-vert-3000-mw-brulant/

 
                    http://www.everypoet.net/poetry/blogs/hijool/pointeur_laser_vert_3000mw_puissant

Yorum Yaz
Arkadaşların Burada !
Arkadaşların Burada !