lunette laser

Bois de découpage de pointeur laser pour reglage carabine est une méthode d'utilisation d'un laser haute puissant à vaporiser ou brûler des matières pour créer des dessins pour des meubles décoratifs. À l'origine un procédé industriel utilisé sur la tuyauterie et des feuilles de métal, ce processus a étendu aux artisans et aux écoles dans la manipulation créative de nombreux matériaux artificiels et naturels, dur et douces. Alors que le processus est guidé par les mouvements automatisés et des logiciels de conception assistée par ordinateur (CAO), les bois découpe laser adept requiert expérience et expérimentation, connaissance des matériaux et des connaissances techniques.

En soustrayant le matériel avec faisceaux focalisés l'épaisseur d'un cheveu humain, bois de découpage de laser s'appuie sur les éléments de la vitesse et le pouvoir de modifier sa coupe. En réduisant la vitesse et en augmentant la puissance, un opérateur peut faire une coupe en prolongeant le temps de contact de laser avec le bois. Réduction de puissance et de son prolongement vitesse créent etches plus utilisés en ombrage et en créant des formes sur la surface du bois. Expérimentation et expérience permettent aux opérateurs d'affiner leurs techniques à travers les différentes qualités et épaisseurs de bois. Comme avec les autres arts, améliorer la technique nécessite pratique et l'acquisition de connaissances détaillées.

N'oubliez pas que le bois secs et légers couper plus facilement que la forêt dense et humide. Les Vente de laser vert surpuissant varient également en puissance, polarisation, mode et contrôle. Bois de découpage laser nécessite un contrôle minutieux sur la vitesse d'avance ; même le type de gaz utilisé pour dégager chemin du laser aura une incidence sur les qualités de la coupe. N'oubliez pas que les différences entre l'ordinateur et la réalité entraîner variance en dimensions de découpe laser ; faisceau entaille ou la largeur du trou, pourrait retrouver légèrement plus grand que dessinés, tandis que les solides pourraient émerger très légèrement plus minces que prévu. Lignes fines peuvent disparaître dans l'etch et bois mince peut se déformer ou se rompre sous la chaleur du laser.

Avec la plupart machines de gravure au lunette laser , lasers reflètent sur angles miroirs jusqu'à ce que dirigé vers la surface du matériau à couper. Une fois établie l'angle, le laser remonte ensuite à travers sa lentille de focalisation comme un faisceau étroit pour vecteur coupe lignes lisses ou raster, gravure de nuances et dégradés. La gravure permet à l'opérateur de se concentrer le laser directement sur la surface. Coupe, par contre, produit un léger angle qui devient plus perceptible en fonction de l'épaisseur du bois. Soigneusement planifier et repositionner les points focaux pour éviter ces écueils, avant même qu'ils se produisent.

100mW Laser

Pour les conceptions plus difficiles, beaucoup de machines permettent aux opérateurs de « what you see is what you get » (WYSIWYG) logiciel permet de créer des représentations artistiques en détail étonnant. Logiciel est disponible en différents degrés de difficulté, de facile à utiliser pour la courbe d'apprentissage incessante des suites professionnelles. Matériaux peuvent étendre de naturel, plastique, céramique, Pierre, verre et métaux, mais pas vinyl, Lexan ou polychlorure de vinyle (PVC), car ceux-ci contiennent du chlore, qui peut endommager le mécanisme de laser. Bois découpe laser permet aux découvertes de conception extensive dans un peuple matériel pensé qu'ils savaient.

Yorum Yaz
Arkadaşların Burada !
Arkadaşların Burada !