pointeur laser bleu 3000mw

Testeur de laser vert
Cette configuration simple peut être utilisée pour tester un pointeur laser feu vert pour l'émission infrarouge non désiré. Un point apparent sur la surface d'un CD (à gauche) est un réseau de diffraction qui projette du spectre laser sur une feuille de papier. Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Ni un faisceau faible signifie que vous avez une arme furtif dans votre main. laser pointeur puissant 5km Restelli fait remarquer que plusieurs facteurs peuvent influencer la force verte sortie, parmi lesquels les variations dans le cristaux dopé, sa température de fonctionnement, alignement optique et la qualité des revêtements de surface.
Pour vous assurer que votre laser est exempt de rayonné est d'utiliser la roman d'installation détaillées dans l'article NIST et illustré à droite. Grâce à la surface d'un CD comme un réseau de diffraction, on peuvent séparer les composantes vertes et infrarouges. Votre œil ne peut pas détecter les pics diffractés d'énergie infrarouge à 1064 nm qui brille sur l'écran de papier, mais une simple webcam qui a eu son filtre infrarouge supprimé peut. J'encourage les clubs d'astronomie de construire l'une de ces gadgets pour tester les pointeurs laser de leurs membres. En outre, il serait une bonne idée de donner à chacun un tutoriel sur la façon de les utiliser en toute sécurité.

Résultats du test laser vert
À l'aide de l'appareillage d'essai ci-dessus, vos yeux voient seulement la lumière laser vert. Mais une webcam sensible à l'infrarouge révèle des points chauds de la dangereuse énergie invisible qui pourrait endommager les yeux.

La leçon ici est « acheteur averti ». Si vous êtes dans le marché pour un pointeur laser bleu 3000mw , achetez-le chez un marchand de bonne réputation qui vont tous deux certifier la puissance de sortie (peur que vous être déçu par ses performances) et assurez-vous que l'appareil est infrarouge gratuite.

Commercial grade laser vert et rouge pointeurs émettent de l'énergie bien au-delà de ce qui est sûr, posant la peau, des yeux et des risques d'incendie.
C'est la conclusion d'une étude National Institute of Standards and Technology (NIST) sur les propriétés des appareils laser de poche qui testé 122 des appareils et a constaté que près de 90 % des pointeurs verts et environ 44 % des pointeurs rouges testés étaient en situation de non-conformité de réglementation fédérale de la sécurité.

« Poche lasers (pointeurs laser) ont été autour depuis des décennies. Toutefois les progrès récents dans la technologie laser ont eu un impact dramatique, permettant aux pointeurs laser de faible coût, haute puissance à différentes longueurs d'onde visibles. Ces laser rouge puissant ont trouvé leur place dans la société en grand nombre et sont exploités par des gens qui ne sont pas familiers avec leur potentiel de blessure à l'oeil, ayant pour résultat des rapports accrus de lésions rétiniennes,"a déclaré des chercheurs NIST Joshua Hadler et Marla Dowell dans un livre sur la sécurité laser qu'ils ont présenté cette semaine à la Conférence internationale de la sécurité Laser.

laser 1w rouge

Lasers verts génèrent le feu vert de la lumière infrarouge. Idéalement, l'appareil doit être conçu et fabriqué pour limiter la lumière infrarouge dans le logement de laser. Cependant, selon les nouveaux résultats NIST, plus de 75 pour cent des appareils testés a émis une lumière infrarouge dépassant la limite de la CFR, NIST a déclaré.

"Les tests NIST ont été menées sur les appareils laser commerciaux choisis au hasard étiquetée classe IIIa ou 3R et vendus comme des fins de démonstration dans les salles de classe et autres espaces publics. Ces lasers sont limitées sous le Code de Federal Regulations (CFR) à 5 milliwatts maximum d'émission dans la partie visible du spectre et de moins de 2 milliwatts, dans la partie infrarouge du spectre.

Environ la moitié des appareils testés émise à des niveaux de puissance au moins deux fois la limite de la CFR à une ou plusieurs longueurs d'onde. La plus grande production de puissance mesurée a été de 66,5 milliwatts, plus de 10 fois la limite légale. "Les mesures de puissance étaient précis à 5 %, a déclaré les chercheurs NIST.

Yorum Yaz
Arkadaşların Burada !
Arkadaşların Burada !